fbpx

«Hâte d’être dimanche»

Olivier Custodio, la reprise, c’est dans quelques jours, on sent la pression monter?

La pression pas, non, on a juste hâte de commencer, hâte de voir le niveau atteint durant cette préparation, de se confronter à des matches à enjeu et c’est aussi pour cela que nous faisons ce métier.

On imagine le plaisir de retrouver son public lors de la 1ère journée…

C’est cool, on se réjouit de revoir les supporters, de ressentir l’ambiance du match. On a fait pas mal de matches de préparation, c’est différent et c’est normal, il y a moins de public, plus d’essais et plus de changements. Dimanche, c’est le retour et à domicile en plus, nous avons juste hâte d’y être.

Le vestiaire, tout va bien?

Tout va bien comme toujours. Le vestiaire vit bien, tout le monde est vraiment motivé à faire une belle saison. À l’image de Teddy, Kévin, Alban et Manuel qui nous ont rejoint cet été. Ils ont été bien accueillis. Tout le monde se sent déjà très à l’aise dans le vestiaire et sur le terrain.

En face, le FC Bâle, une équipe qui comme chaque année est attendue.

Oui, effectivement, Bâle est une très belle équipe. Le championnat va être très disputé, pas mal d’équipes veulent être dans le top 6 à la fin de la saison, le FCB en fait forcément partie. Cela annonce un très bon match dimanche!

Vous avez la possibilité de retrouver l’interview audio sur notre chaîne Whatsapp dès 16h15. La rejoindre en cliquant ici!

#POURNOSCOULEURS