fbpx

ENZONET NOUVEAU PARTENAIRE PRINCIPAL DU LS !

Le FC Lausanne-Sport est heureux de pouvoir compter sur le soutien de la société Enzonet en tant que Partenaire principal du club.

Enzonet est une entreprise lausannoise, jeune et dynamique présente sur le territoire vaudois et romand. En 2012, Enzo Lo Magno, fondateur, se fixe un défi: fonder sa société de nettoyage au nom éponyme. Après diverses formations, ce «selfmade man» entame son aventure. 10 ans plus tard, à la tête de plus de 70 collaborateurs son entreprise est une réussite.

Depuis la saison dernière, Enzonet a décidé de s’engager avec le LS en tant que sponsor. Fournisseur de services d’entretien pour le club, Enzo et ses équipes se sont familiarisées avec le club et ses collaborateurs. Au point même d’organiser la première coupe du monde des gérances immobilières à la Tuilière en juin dernier. Une relation de confiance s’est donc installée. Le LS (de retour en Super League) comme Enzonet sont à un moment clé de leur développement. Ce momentum a convaincu Enzo Lo Magno d’engager son entreprise aux côtés du FC Lausanne-Sport dans la durée et de manière conséquente aux côtés d’INEOS et de la BCV.

Le LS est fier de pouvoir compter sur ce soutien et cet engagement » confirme Vincent Steinmann, Vice-Président du club. «C’est un signe positif pour le FC Lausanne-Sport. Il marque également la capacité du LS à se développer et offrir une vraie plateforme de visibilité, d’échanges et d’émotions à même de convaincre les entrepreneurs à succès comme Enzo Lo Magno.»

Enzo Lo Magno fan du LS est aujourd’hui Partenaire principal

Le LS il le connaît depuis qu’il est né ou presque. Enzo découvre le LS enfant. Touché par le virus bleu et blanc, il vit les hauts et les bas du club à la Pontaise et s’attache comme tout supporter à suivre les matches et la destinée du LS. Devenir sponsor il y a un an était déjà une étape importante pour lui. En tant que sponsor, c’est avec une immense joie qu’il a partagé avec ses partenaires et amis la mission reconquête l’an dernier à la Tuilière. Il engage donc aujourd’hui sa société par amour et du club et de ses couleurs, conscient du potentiel de la Tuilière. Des sentiments nés il y a de longues années qui le poussent à se projeter dans le futur aux côtés du LS. Le logo de sa société sur la manche du maillot du LS est un accomplissement pour lui: «En toute honnêteté, je n’avais même pas oser en rêver. Je mesure aujourd’hui le chemin parcouru depuis la création de ma société. Le LS a rejoint la place qui est la sienne au sein de l’élite et comme lui, je ne souhaite pas m’arrêter en si bon chemin avec mon entreprise! Je suis sincèrement très fier d’apporter mon soutien à mon club de cœur, le club de mon enfance.»

Un partenariat à 360°

En un peu plus de 10 ans, l’entreprise Enzonet a développé tout un savoir faire en matière de nettoyage et de conciergerie pour les immeubles, bureaux et locaux commerciaux ou appartement privés. Son identité sera présente à la fois sur le terrain et en coulisses. Le logo Enzonet figure en effet sur la manche des maillots des joueurs de la première équipe et des M21, mais également dans le stade, puisque la plus grande zone d’hospitalité du stade est devenue l’Enzonet lounge.

Un partenariat complété d’activations et autres formes de vibilités à 360°. L’entreprise s’est engagée pour trois saisons avec le LS.

#MERCIENZO