QUALITAS HELVETICA DEVIENT LAUSANNE-SPORT eSPORTS 

Fondée en 2015, l’équipe Qualitas Helvetica s’est développée grâce à des performances remarquables lors de tournois eSports.

Ces équipes représentent aujourd’hui la structure à travers toute la Suisse mais également à l’étranger. Cette recherche de l’excellence et de la performance l’a mené à s’associer à une équipe ayant des valeurs communes et représentant sa région, le FC Lausanne-Sport.

Vision

Lausanne-Sport eSports ambitionne de devenir l’un des principaux acteurs du gaming en Suisse et en Europe. De par les performances de ses différentes équipes, son professionnalisme et son éthique, Lausanne-Sport eSports souhaite être reconnu comme une référence dans son domaine.

De son côté, le FC Lausanne-Sport ne souhaite pas manquer ce tournant stratégique et souhaite participer activement au développement de cette industrie à la croissance exponentielle.

Académie

Le Lausanne-Sport eSports souhaite être un tremplin pour les talents de demain. La structure désire offrir une plateforme aux passionnés de jeux vidéo afin qu’il puissent s’épanouir et se développer dans l’eSports tout en étant soutenus par une organisation sérieuse et professionelle. Camps, entrainements et activités ouverts aux passionnés de jeux vidéo et encadrés par des experts  seront bientôt mis sur pied. Une première en Suisse! Lausanne-Sport eSports s’engage à intégrer des activités physiques dans ses programmes d’entraînement de manière à veiller à la bonne santé de ses membres.

Retrouvez toutes les informations concernant le Lausanne-Sport eSport, la présentation de la team et le calendrier des prochains tournois ou nos teams seront présentes ici.

N’hésitez pas à suivre les réseaux sociaux de notre team pour être au courant des dernières actualités et résultats! FacebookTwitter – Twitch – Youtube

FIFA 17

FIFA 17 est un jeu de simulation de football édité par Electronic Arts. Pour cette nouvelle édition, un mode aventure inédit vous permettra de suivre l’histoire d’Alex Hunter, une recrue cherchant à faire sa place en Premier League. Vous pourrez aussi suivre toute la saison 2016-2017 de football.

En savoir plus >

COUNTER-STRIKE GO

Counter-Strike : Global offensive est un jeu de tir à la première personne. Les joueurs y choisissent le camp des terroristes ou des anti-terroristes avant de s’affronter dans des batailles sans merci. Plusieurs modes de jeux sont disponibles (dont un d’entraînement) et les combattants ont accès à plus de trente armes différentes.

En savoir plus >

HEARTHSTONE

Jeu de cartes à collectionner en ligne, HearthStone : Heroes of Warcraft est un free-to-play qui se fonde sur l’univers de Warcraft et World of Warcraft. Le joueur peut incarner de nombreuses classes (Voleur, druide, etc) qui ont chacunes un style de jeu particulier. Armes, sorts, serviteurs seront à votre disposition pour élaborer des stratégies plus folles les unes que les autres.

En savoir plus >

LEAGUE OF LEGENDS

League of Legends est un MOBA, une arène de bataille en ligne multijoueur. Dans le mode classique, deux équipes de cinq joueurs s’affrontent dans des parties qui durent en moyenne 40 minutes et dont l’objectif est de détruire la base ennemie. Évoluant dans un univers heroic-fantasy, chaque joueur incarne un champion différent, aux capacités uniques, qu’il choisit à chaque début de partie.

En savoir plus >

OVERWATCH

Jeu d’action en vue à la première personne, Overwatch prend place dans un futur proche, en 2074 pour être exact. Dans des parties en 6 contre 6, le joueur incarne un héros parmi la palette proposée. Chaque personnage a des caractéristiques et des capacités particulières et un rôle défini parmi Attaque, Défense, Tank et Soutien.

En savoir plus >

ROCKET LEAGUE

Jeu de d’action et de sport, Rocket League vous plonge dans dans des matchs d’arène où votre but sera de marquer des buts. Vous pourrez mettre au point différentes tactiques, soit éviter les attaques des joueurs ennemis pour aller marquer, soit démolir la défense.

En savoir plus >






Partenaires du lausanne-Sport