Pour son deuxième match de la saison, les M21 se sont inclinés en déplacement à la Chaux-de-Fonds.
Après deux matches hors de ses bases, la frustration est grande pour les jeunes joueurs lausannois. Par deux fois, ils sont repartis bredouille de leur déplacement. Le dernier déplacement en date, ce samedi, n’a pas offert le premier point de la saison au FC Lausanne-Sport M21. Battus 2-0 au terme d’une rencontre qui aurait dû leur permettre d’ouvrir leur compteur, les protégés de Pedro Nogueira et Igor Nganga devront patienter au moins jusqu’à la troisième journée de 1ère Ligue pour engranger ses premiers points de la saison.
La troisième journée se jouera au Stade de la Tuilière. Le samedi 19 août sous le coup de 16h30, les M21 reçoivent Monthey. L’entrée pour les abonnés est libre.
Pedro Nogueira, entraîneur du FC Lausanne-Sport M21:«On est sanctionné par notre manque d’efficacité dans la zone décisive offensive. Par deux fois, nous nous sommes présentés seul face au gardien adverse sans pour autant marquer. Nous avons également un manque de réussite à l’image des deux occasions qui se sont finies sur la barre transversale. Sur l’ensemble du match, nous ne méritons pas repartir sans point, mais en football, si tu ne marque pas sur tes temps forts, tu repars hélas les mains vides.»
INFOS PRATIQUES
LS M21 – FC Monthey, samedi 19 août à 16h30
Entrée libre pour les abonnés
Dès 16 ans, entrée à CHF 15.- (gratuit en dessous de 16 ans)
Stade de la Tuilière
Entrée en tribune C
Samedi 12 août 2023, 16h30
FC La Chaux-de-Fonds – FC Lausanne-Sport M21 2-0 (0-0)
Championnat 1ère Ligue – Groupe 1 – tour automne
Centre Sportif de la Charrière, La Chaux-de-fonds
Le onze de base du FC Lausanne-Sport M21: Rouiller; Ambassa, Özcan, Ngonzo, Bittarelli; Sartoretti, Okuka, Hajoubi, Rossier; Ukmata, Traoré. Sont entrés: Ribeiro, Abdallah.
Les buts: 68e Dany Cattin 1-0, 84e Julien Chapit 2-0