fbpx

LE TEAM VAUD M21 CONTRAINT AU NUL LORS DU MATCH AU SOMMET!

Face au leader jurassien, les M21 n’ont pu prendre la mesure de leur adversaire du weekend. La rencontre s’est terminée sur un score nul et vierge.

Le match au sommet n’a pas trouvé de vainqueur. Freiné par l’expulsion de l’un des siens en seconde mi-temps, le Team Vaud 21 n’a pas pu mettre la pression qu’il aurait voulu pour aller chercher les trois points de la victoire et ainsi passer devant son adversaire au classement.

Après la 12ème journée dans le groupe 2 de 2ème ligue interrégionale, la jeune grade lausannoise reste à une unité des Jurassiens, leader du groupe avec 28 points.

Samedi 5 novembre 2022, 16h00
Team Vaud M21 – FC Courtételle     0-0
Championnat 2ème ligue interrégionale – Groupe 2 – tour automne
Stade Bois-Gentil, Lausanne

Le onze de base du Team Vaud M21: Ekstrand; Brandy, Da Piedade, Ngonzo; Hajoubi, Ribeiro, Mandaka, Fofana; Sartoretti, Ukmata (C), Yana.

Sont entrés en jeu: Abdeljaoued, Carvalho, Giordano, Berisha.

Les mots de l’entraîneurs Alexandre Quennoz: «Nous sommes déçus car nous voulions absolument gagner cette partie. La prestation défensive a été bonne mais nous avons manqué d’idées au ballon. Nous avions décidé de prendre plus de risques en 2eme mi-temps mais l’expulsion d’Amin Hajoubi a changé la physionomie du match »

 

#ALLEZLAUSANNE