Les M21 finissent la saison 2024/25 à la 5ème place.
Dénouement cruel pour notre réserve samedi dernier sur la pelouse du FC Echallens. Un point était nécessaire pour obtenir un billet pour les finales de promotion. Ils se sont finalement inclinés 4-3 au bout du temps réglementaire. Revenus à 3-3 dans les arrêts de jeu, ils ont vu leur rêve s’envoler à quelques secondes de la fin de la rencontre. Au classement, le LS M21 passe de la 2ème place à la 5ème place. Ils ne verront pas les finales de promotions.
Longtemps, les joueurs de Pedro Nogueira ont trusté les deux premières places du classement. À la lutte avec le FC Grand Saconnex la majeure partie de la saison, ils avait pris la place de leader au soir de la 17ème journée. Solide 2ème après le 1er tour, le LS M21 présentait la meilleure défense du championnat et avait fait du stade de la Tuilière une véritable forteresse.
Aux portes des finales
Nos jeunes lausannois ont vu la concurrence s’accentuer dès le 2ème tour avec notamment deux victoires sur les neuf premiers matches en 2024. Les trois points récoltés sur la pelouse du FC Grand Saconnex le 27 avril avait constitué le déclic. À un homme de moins, ils avaient retourné le score pour finalement arracher la victoire sur la pelouse du leader. S’en est suivi ce sprint final conclu ce weekend sur la pelouse du FC Echallens.