Devant une affluence copieuse, le LS s’est imposé 3-1 face au voisin Yverdon Sport. Place désormais à la prochaine journée de championnat, dimanche prochain face à Winterthur au Stade de la Tuilière.
Rentrés tambour battant dans la rencontre, nos Lausannois ont fait la différence en première période. Par trois fois, ils ont trouvé la faille dans la défense yverdonnoise pour finalement s’imposer avec une marge confortable.
Donat Rrudhani a frappé le premier, dès la 9ème minute de jeu, après un centre de Morgan Poaty. En véritable mission, le LS a asphyxié son adversaire dans le jeu avec comme issue une deuxième et troisième réussite avant la demi-heure. Kaly Sène, à la 20ème, puis Rares Ilie, quelques minutes plus tard, ont porté le score à 3-0. Pendant ce temps, YS était réduit à 10 après un carton rouge de Niklas Gunnarsson.
Alors que l’avantage lausannois était de trois unités, les débats se sont équilibrés. Yverdon Sport réduisait la marque peu de temps avant la mi-temps par l’intermédiaire de Marley Aké. En seconde période, Yverdonnois et Lausannois se sont neutralisés. 3-1, score final.
Les yeux rivés sur Winterthur avec une offre exceptionnelle pour les enfants
C’est avec trois points de plus au compteur que le FC Lausanne-Sport préparera la réception du FC Winterthur dimanche prochain au stade de la Tuilière. La billetterie pour la rencontre est ouverte. Profitez-en pour réserver votre place. Les familles seront à l’honneur avec des billets pour les enfants à CHF 5.- dans tout le stade!