
Le LS s’est vu infligé une sanction après les événements survenus lors du dernier derby lémanique. À la suite de cette décision des autorités, le club avait fait recours. Ce recours n’a pas abouti, voici donc la situation actuelle pour le match de ce dimanche.
La situation pour le match du 30 mars face à Lucerne :
- Les tribunes B, C et D sont complètement fermées.
- La billetterie est gelée pour ce match. Aucun billet en vente sur place.
- Les abonnés en tribune A et C, ainsi que les titulaires de billets dans ces tribunes pourront assister au match en tribune A. L’entrée se fera avec leur billet actuel ou abonnement par les tourniquets de la tribune A. Le placement est libre dans les secteurs A1, A2, A5, A6, A7. Bien évidemment, les abonnés de la tribune A ont droit à leur place habituelle, ces places seront indiquées par un papier réservé.
- Les abonnés et titulaires de billets en tribune D (debout et assis) ne pourront pas être replacés dans le stade et ne pourront donc pas assister à ce match.
- Une phase de probation de 5 matches s’applique également. En cas de débordements, le niveau 4 du modèle en cascade serait appliqué.
En plus de ces mesures Progresso, le club annonce la fermeture du GBar et du secteur visiteurs pour ce match. Aucune animation ne sera mise en place sur l’esplanade du stade. La buvette en tribune A sera ouverte pour restaurer les spectateurs autorisés.
Nous regrettons bien évidemment cette situation et ces sanctions qui nuisent à l’ensemble des fans de football et du LS.
Nous nous réjouissons de vous retrouver pour la suite et fin de la saison et sommes persuadés qu’ensemble nous aurons encore de fabuleux moments devant nous.