Le 8 octobre 2021, la Suisse et les Pays-Bas s’étaient quittés dos à dos devant 7057 spectateurs.
Dans un stade de la Tuilière copieusement garni, la Suisse avait rapidement fait la course en tête. 1-0 en première période par Noah Okafor, puis 2-0 en seconde période par ce même joueur, les jeunes joueurs suisses, emmenés par un Dan Ndoye étincelant, avaient enchanté les plus de 7’000 spectateurs pendant plus d’une heure de jeu.
Devant à la marque, les Helvètes avaient malheureusement vu Sven Botman, Jeremie Frimpong et Cie faire leur retour au tableau d’affichage dès la 62ème. Joshua Zirkzee, aujourd’hui joueur de Manchester United, avait inscrit un doublé pour un score final de 2-2.
Ce vendredi 6 septembre, ce ne sont plus les Dan Ndoye ou les Noah Okafor, ni les Kastriot Imeri ou les Leonidas Stergiou, mais la nouvelle génération de jeunes footballeurs helvétiques qui défendront les couleurs suisses au stade de la Tuilière. Place désormais aux Alvyn Sanches, Ardon Jashari et Bryan Okoh avec comme objectif la qualification pour l’EURO M21. Venez nombreux les soutenir pour cette rencontre face à l’Albanie!