fbpx

Avec trois buts marqués, le LS frustré par Saint-Gall à domicile

Malgré une fin de match 100% lausannoise, le LS ressort vaincu de la réception du FC Saint-Gall ce dimanche.

Il n’aura pas fallu grand chose lors de cette 3ème journée de Super League. Des parades du gardien saint-gallois Lawrence Zigi, un but adverse validé pour quelques centimètres, un bras lausannois venu contrer un coup-franc pour le penalty du 2-1, si les éléments ont été contraires, ils auront surtout permis de démontrer que malgré tout, nos joueurs n’ont rien lâché. En démontre la physionomie de la fin de match, lorsque le LS est revenu dans la partie.

À 4-1 en faveur des Brodeurs à l’heure de jeu, les joueurs de Ludovic Magnin ont mis toutes leurs forces dans la bataille. Sur un centre d’Olivier Custodio, Noë Dussenne a sonné la révolte à la 77ème minute. Fousseni Diabaté a profité d’une offrande ce dernier pour lui aussi marquer de la tête. À 4-3, l’espoir d’un match nul était permis.

Une dernière frappe d’Alban Ajdini détournée par Lawrence Zigi aura été le résumé de cette partie. Un Saint-Gall réaliste face à un LS dont le nombre d’occasions n’ont pas été retranscrit au tableau d’affichage.

Le FC Lausanne-Sport a maintenant une semaine pour se remobiliser en vue de la 4ème journée de Super League. Dimanche prochain, il se déplacera sur la pelouse du FC Zurich (coup d’envoi à 16h30).

#ALLEZLAUSANNE #POURNOSCOULEURS